12 sept. 2013

Elle s'appelait Chloé et descendait à la rivière

  Comment j'ai déniché cette petite robe See By Chloé?


Isabelle, ma belle-mère, me dit de passer chez elle car elle a mis de côté une robe pour moi, qui est pas mal. Je pars déjà défaitiste, une robe ne doit pas être pas mal...

J'arrive donc chez elle et je découvre la dite robe...
Enfin avez vous vu que c'était une See By Chloé? Et canon en plus! 
Soit dit en passant "eheh oui" j'ai une super belle-mère.

Je vous laisse découvrir la robe "Elle s'appelait Chloé et descendait à la rivière".
Je n'ai pas pu m'empêcher de servir de modèle, elle est très très agréable à porter.
Cette robe type saharienne à lacets est simple mais donne beaucoup d'allure.
Elle sera parfaite pour commencer l'automne en douceur.


Vous pouvez la "shopper" ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire