8 sept. 2013

Présentation

Peut-être l'article le plus difficile...

Dans cette présentation je ne vais pas réellement vous dire qui je suis... Vous allez plus que le découvrir au fil des aventures et des articles qui rempliront ce blog.


Je vais plutôt vous expliquer pourquoi j'ai souhaité créer un blog?

Pour cela il faut que je commence par le début et notamment que je vous raconte la création de Louise et Clo'.
Louise et Clo' est une boutique de robes vintage et d'occasion en ligne, vous pouvez d'ailleurs la découvrir dans l'onglet "SHOPPING" du blog.
Les robes vintage ont toutes plus de 20 ans, alors que les robes d'occasion peuvent dater de la semaine dernière mais ont été portées au moins une fois.
Une chose pourtant les unie et les rapproche : ces robes je les ai choisies et sélectionnées pour leur allure, leur forme, leur curiosité mais surtout leur féminité et leur beauté.
Mon rôle c'est d'être au bon endroit, au bon moment, pour trouver pour vous LA robe.

Mais un site en ligne ne me suffisait pas, il ne répondait pas à ma soif de rencontres et d'histoires.
Je veux être proche des shoppeuses de robes, des lecteurs, je veux pouvoir partager un coup de cœur, mes inspirations, raconter le passé d'une robe, l'endroit où je l'ai trouvée,  connaitre vos envies...

C'est pourquoi j'ai décidé de lancer un blog qui serait un point de rendez-vous entre vous, mes robes et moi!

J'espère que vous vous y retrouverez en lisant le blog ou en découvrant mes trouvailles.

Marie

Pour me contacter :
louiseetclo@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire