30 sept. 2013

Your wish #Shooting London

Et si on lisait l'article en musique?




Le week-end dernier j'étais à Londres avec ma BFF (On dit pas ca? BFF? Best Friend Forever? Comment ca je n'ai plus l'âge???).
Donc j'étais à Londres avec Laura et on en a profité pour faire entre autres quelques shooting Louise et Clo'.

Je dis bien entre autres car on a aussi mangé d'énormes fish and chips, dévoré des cheesecakes,
et passé quelques temps dans les pubs..
Et comme il faut bien éliminer toutes ces cochonneries : rien de mieux qu'un peu de marche et beaucoup de shopping.

Pour le premier shooting j'ai enfilé Your Wish que vous pouvez shopper ici
Est-ce-que c'est l'oeil de la photographe ou la puissance de la robe, mais pendant tout le shooting nous avons vu la vie en rouge... Bus, serviettes à carreaux, cabines téléphoniques, milkshake... 

Rouge comme l'amour? ou comme la passion que j'ai pour cette ville?

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire