25 oct. 2013

Do you want to smoke?

Avertissement : si une petite fille en âge de lire est à côté de vous éloignez là.
 A vos risques et périls! 


Ces derniers jours j'ai mis en vente des robes à dos smocké. Ca m'a donné l'idée de faire un article sur le blog car les robes à smocks sont toute mon enfance.
Oui parce que de l'âge d'1 mois à 10 ans je ne portais que ca ! De vraies robes de petites filles modèles : smock sur le devant, gros noeud sur le derrière.
Et avec mes kickers on me donnait le bon dieu sans confession.
 
Alors que voilà.... avec cette tenue et un jolie sourire tu peux en faire des choses! 

1) Tu peux tirer les cheveux de Camille en classe (elle t'a piqué ton mec!) et convaincre la maitresse que Camille est une menteuse.
2) Tu peux finir la boite d'Haribo XXL et dénoncer tes frères (j'en ai 3 en plus!)
3) Tu peux vomir en voiture sur le meilleur ami de ton frère, tu resteras une petite fille mignonne.

Alors oui j'avoue c'est mal, j'aimerais vous dire que j'invente... mais j'étais sous l'effet de la robe à smocks.

Heureusement qu'en grandissant on mûrit..
Par exemple on apprend à ne plus frapper, une bonne insulte placée au bon moment fait bien plus mal et anéantira cette poufi**** de Camille qui vous a encore piqué votre mec.

On ne dénonce plus ses frères, on s'associe avec eux pour dénoncer de parfaits inconnus et éviter de se faire engueuler par ses parents/femmes/maris/enfants/amis
Et pour terminer on ne vomit plus sans de vrais bonnes raisons...  Tout se régle avec un citrate.


Because the night belongs to lovers

C'est toi le fruit de nos amours
VENDUE

T'ar ta gueule à la récré







3 commentaires:

  1. Ahah excellent !
    Les robes à smocks, toute mon enfance aussi :)

    Bisous :)

    http://tribulationsdanais.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs. Et il y avait aussi le serre-tête ...
      Bonnes vacances ! Et hâte de découvrir Naxos demain !

      Supprimer
  2. Tout se régle avec un citrate. ;)
    uhuh

    RépondreSupprimer