3 oct. 2013

Hands up, hands tied - #Shooting London 2

     

Habillée en total look léopard ce sont les rues de Notting Hill que j'arpente sous les ordres de la photographe.
On a tenté un remake de "Coup de foudre à Notting Hill", à moins que ce soit plutôt "Cougar à Notting Hill"
J'ai choisi de porter la robe le plus simplement possible : une ceinture ruban noire et une paire de ballerines noire. Rien d'autre..... Et ca fonctionne !
Ah si je suis sure que les plus attentives auront remarqué que je porte un vernis rose : à éviter avec un look léopard. Mais vous le savez qu'à Londres tout est permis.
Alors en bonus une photo de la manucure.











La manucure caviar en quelques mots?

J'ai adoré regarder mes doigts, me passer les ongles sur les lèvres pour sentir les billes et photographier mes mains. J'ai même eu la secrète envie de tomber sur un pauvre mec pour lui faire un doigt tout en restant girly!
Je crois que dans "secrète envie" il y a secret et que certaines choses ne sont pas à avouer non?

En résumé, cette manucure est très originale, très fille, je l'aime beaucoup mais le toucher est assez désagréable et les billes tombent au moindre frottement. Inutile de préciser qu'il est impensable de chercher quelque chose au fond de son sac!
En conclusion : A garder le temps de quelques heures, pour une soirée par exemple.


J'attends vos impressions de ce look bad girls !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire