22 oct. 2013

On est pas là pour enfiler des perles


J'ai une petite robe noire Louise et Clo' à collier de perles à vous faire découvrir.
C'est l'occasion pour moi de vous parler des perles et d'une personne chère à mes yeux.
Déjà les grecques associaient les perles aux larmes de joie d'Aphrodite.
Et s'il y a bien une femme synonyme d'amour et de partage et qui est indissociablement liée à ces trésors nacrés c'est bien ma grand-mère!

Je ne l'ai jamais vue sans ses colliers de perles : 1 tour, 2 tours ou 3, à chaque tenue son sautoir. 
Et photo à l'appui elle tient ça de sa mère.
Ma grand-mère
Mon arrière grand-mère


Bon. Ok. Certes il s'agit là de perles de culture et celles qui ornent ma petite robe noire sont fantaisistes mais dans les deux cas elles sont synonymes de raffinement et de féminité.


2 photos de Marine dans la robe "Moi je t'offrirai des perles de pluie"
Pour connaitre toutes les infos de cet article c'est ici





 
Et en bonus 2 robes perlées de chez Miu Miu et Love Moschino (Asos)

Robe perlée Miu Miu - Fashion Week Spring 2014


Robe par Love Moschino

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire