2 nov. 2013

Je n'aime pas Halloween et alors?

* Des bonbons ou la mort? La mort de ton régime oui
* Je n'aime pas les citrouilles, les potirons, les courges, les cucurbitacea, en soupe non plus, merci.
* Il est vraiment entrain de s'étaler mon Rouge Allure sur le visage?  
* Déjà c'est une fête ET commerciale ET américaine
* ET c'est la Toussaint, ce n'est pas Halloween

* L'année dernière j'ai accepté de jouer le jeu: Je ne connaissais pas la 2nde partie du thème...Sexy...Halloween Sexy
* J'étais la seule à porter une jupe en dessous des genoux, à porter une jupe tout court enfaite...
* Il y a eu le concours de la fille la plus sexy...  
* L'ex de ma moitié était là... Déguisée en diablesse. 
* Elle a gagné le concours 

* Parce que le "Wawou vachement bien fait ton moignon" ne marche pas à tous les coups...
* Un mec déguisé en Frankenstein tente de m'offrir un verre.. AHAHAHA dégage !
* Le mec a retiré son masque de Frankeinstein.... C'est le sosie de Wentworth Miller (mais si Prison Break...)
* Qui sonne à la porte? Le petit voisin du dessus qui adore courir dès 07h30. Tiens mon chou 3 têtes brulées. 
* Comment ça Halloween ce n'est pas tous les jours? Tu veux dire que...ce sont leurs vrais visages? 



                            Ah si il y a une chose que j'aime à Halloween! Les plus belles robes !


http://www.asos.com/Lazy-Oaf/Lazy-Oaf-Skull-Skater-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2451765&cid=8799&sh=0&pge=3&pgesize=20&sort=-1&clr=Black



http://www.pinterest.com/pin/381117187186084921/




http://www.pinterest.com/pin/381117187186084921/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire