22 nov. 2013

Le Coffret Noël de Louise et Clo'

Louise et Clo' a enfilé sa robe de Mère Noël pour préparer des coffrets cadeaux.
Et comme toutes les femmes sont différentes, il fallait penser à chacune d’entre elles.

Découvrez les 5 coffrets à offrir à votre femme, mère, sœur, amie...
Et comme un cadeau vient toujours du cœur :
vous pourrez choisir la robe du coffret parmi une sélection proposée.



Comment ca marche?

Il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse : louiseetclo@gmail.com
J'ai besoin de connaitre l'âge, la taille et le style (classique, rock, bohème...) de la future propriétaire.
Une photo d'elle répond à toutes mes questions. Pensez aussi à m'indiquer le coffret choisi.
En moins d'une semaine je vous enverrai un choix de trois robes, vous pourrez sélectionner celle qui lui correspond le plus.
Ca y est votre coffret est prêt! Vivement Noël...

La livraison est gratuite à Montpellier (+ agglo, Sète...)




2 commentaires:

  1. Super idée cadeau, ça m'en fait deja un de moins a trouver ! :)

    RépondreSupprimer