17 nov. 2013

L'invasion russe


Ca y est! Elles sont partout! On ne peut pas les rater, elles envahissent rues, magasins, arbres et maisons.
Le pire c'est que certaines ne sont jamais parties depuis l'année dernière.
Oui je parle bien des décorations de Noël.

Alors je vous rassure tout de suite ce n'est pas le sujet de l'article, les décorations de Noël ne sont enfaite qu'une introduction à une nouvelle tenue de fêtes. 

Je sais que certains seront déçus - ils ont peut-être déjà fermé la fenêtre - et du coup rateront ce bon plan : plus que quelques jours à patienter avant que JPP nous présente les plus belles illuminations en France lors du journal de 13h. ;)



Pour illustrer ce début d'article j'ai photographié le Polygone de Montpellier la nuit. 
Vide, calme, le temps est arrêté : J'adore le traverser en rentrant de soirée.
Et ces derniers jours la magie de Noël s'est emparé de l'espace... mais également de moi!

La troisième tenue des fêtes que je vais vous présenter est colorée, originale, d'inspiration russe.
J'ai adoré ce shooting avec Marine et vous allez comprendre pourquoi.
La robe est disponible sur le site de Louise et Clo' : www.louiseetclo.tictail.com

BON DIMANCHE











 Et en mouvement s'il vous plaît !

yJc7n_ on Make A Gif, Animated Gifs







Robe : Jacqueline Lechat - disponible chez Louise et Clo'
Chaussures : San Marina
Chapka russe 

http://shop.itroika.com/poupees-russes-traditionnelles-xml-205_267-7388.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire