23 nov. 2013

Unconditionally

Je viens de voir le dernier clip de Katy Perry et je suis restée scotchée à l'écran.
Non pas pour sa musique, mais pour ses robes !!

Je n'aurais jamais cru un jour, déjà de vous parler de Katy Perry et en plus de lui consacrer un billet pour ses tenues : On se souvient tous de ses soutiens-gorge léopard, chantilly...

Et là incroyable dans son dernier clip Unconditionally on assiste à un défilé de robes plus belles les unes que les autres. Il faut dire qu'elle est habillée par les plus grands. Je vous laisse juger par vous-même

Robe en velours vert ornée de strass - Dolce & Gabanna 

Photo: Capitol Records

Fall 2004 Ready-to-Wear Dolce & Gabbana

Robe en brocart Wes Gordon

 
Photo: Capitol Records

 
WES GORDONFALL 2013 COLLECTION

Robe blanche en dentelle Chanel

Photo: Capitol Records
Chanel pre fall 2013

Je vous laisse découvrir le clip ca vaut le coup de jeter un œil aux tenues des danseurs, également habillés par ces 3 prestigieux couturiers.



Bon week-end !





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire