4 nov. 2013

Une tenue pour les fêtes?

La période des fêtes arrive..
Il nous faut une tenue pour le 24, le 25,
mais aussi pour le 21 car la famille arrive,
mais il ne faut pas oublier le 27 jour du Noël des amis...
Et ce n'est pas fini : il y a le 31 qui n'est pas loin!!
Haaaannn il me faut 1,2,3,4,5,10 tenues pour les fêtes!

Vous vous en doutez : moi j'adore cette période!
Des robes qui brillent, des robes du soir, des robes classiques...
Des robes et encore des robes.

D'ailleurs j'en ai plein à vous faire découvrir ces prochaines semaines.

Saviez vous que si vous souhaitez une robe en particulier il vous suffit de m'envoyer un petit mail m'indiquant votre taille, votre budget et vos attentes et je me charge de vous la trouver?
louiseetclo@gmail.com

Je vous laisse découvrir un premier look pour les fêtes, la petite robe noire asymétrique est à shopper sur Louise et Clo' : http://louiseetclo.tictail.com/










Robe :
Etam (ancienne collection) : disponible ici
Veste : 1,2,3 (ancienne collection)
Chaussures : Just Fab
Serre-tête : H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire