1 déc. 2013

Dernière ligne droite

J-24...Avant Noël oui mais pas que... 
Pour moi c'est essentiellement J-24 avant la fin des chocolats et avant la fin du financement de mon projet.

Aujourd'hui c'est le premier jour du mois de décembre : Qui dit 1er décembre dit calendrier de Noël évidemment !
Et cette année j'ai participé à la Battle "Do It Yourself" du blog Sugar & Dinosaurs.
Le thème du concours? Réaliser son propre calendrier de Noël.

Parfait pour occuper les dimanches glaciales de novembre . Et bien voilà le résultat ! Tadaaaaa!


Mais le 1er décembre c'est surtout pour moi la dernière ligne droite avant la fin du financement de mon projet.
Vous savez qu'en 2014 j'ai pour ambition de vous envoyer chaque mois, à votre domicile, une jolie box comprenant une robe et des accessoires mode et beauté.



Chaque box sera unique : à chaque femme son caractère, sa morphologie, sa robe et ses "petits plus" surprises.
Pour réaliser ce rêve j'ai besoin de votre aide : c'est vous qui financez ce projet.
En échange de votre soutien, en plus de devenir prescripteurs de la marque Louise et Clo' vous recevrez chez vous et avant tout le monde les premières Dress Box.


Le projet est entièrement détaillé à cette adresse : www.mymajorcompany.com/projects/la-dress-box-louise-et-clo


Alors je compte sur vous et je vous souhaite un bon dimanche !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire