17 déc. 2013

Robes en ville - Luna Stellar

Bonjour à tous, eh non je ne vous ai pas laissé tombé, mais le mois de décembre est très chargé. 
Les coffrets de Noël cartonnent et ce week-end j'ai participé à l’Étrange Marché de Noël, je vous raconterai ca bientôt.

Mais impossible d'attendre plus longtemps avant de vous faire partager cette robe !

Je suis tombée sur cette jolie licorne la semaine dernière, malheureusement pas d'appareil photo sur moi et mon portable en rade de batterie.
Alors je lui ai demandé de bien vouloir m'envoyer une photo d'elle dans sa tenue.
Car non seulement la robe vaut le détour, mais en plus elle a entièrement fait son costume de licorne à la main : perruque, ailes et robe !



Elle m'a demandé de partager quelques informations sur elle, les voici :
Modèle : Luna stellar - Couturière diplômée et passionnée
Photographe : Manon Spatola 
A très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire