26 déc. 2013

Tu mets quoi le 31?

Alors? J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes : gourmandes, riches et chaleureuses.
De mon côté je prépare déjà la prochaine : le nouvel an.

Aujourd'hui plein soleil, temps idéal pour improviser un shooting.
Sauf que je n'avais pas pris en compte le vent! Une vraie tempête! Tant pis, le nouvel an c'est dans moins de 5 jours et j'ai des robes à vous faire découvrir.
Je vous présente 6 robes virevoltant et dansant entre les branches et les épis.
Elles sont toutes à 30euros et ont des tailles comprises entre 34 et 42.
Si vous souhaitez des informations sur les marques, tailles, matières... Envoyer moi un mail à louiseetclo@gmail.com

Robe N°1 : Sobre & Perlée


 Robe N°2 : Transparence & Pois

Robe N° 3 : Velours & Voile


Robe N° 4 : Dentelle & Voile

Robe N°5 :  Brocart & Bustier

Robe N°6 : Sequins & Bustier 

Bonus ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire