19 janv. 2014

Art éphémère...


L’événement de ce week-end à Montpellier c'était la Home Street Home.
Le principe? Envahir artistiquement l'espace d'une maison destinée à la destruction.
2 étages, 200m² soit plus de 15 pièces revisitées par des street artistes : collages, graffs, détournements d'objets et d'espaces, sérigraphies...
Un univers totalement inconnu pour moi qui m'a rapidement séduite.
J'ai été profondément touchée par la façon dont les street artistes abordent l'espace, par leur capacité d'aborder le quotidien de façon différente, décalée, et surtout par l'agilité de nous faire réfléchir à notre environnement l'air de rien...
Je vous laisse découvrir cet événement qui a vu le jour grâce à l'association "Le Projet FMR" à travers mes quelques photos.

J'ai glissé 4 robes qui utilisent le street art en décors mais également en tant que motifs, saurez vous les démasquer ? 

STOUL
STOUL

Robe graffiti chez Manish Haora



BAUBÔ


Robe en cachemire et soie, Louis Vuitton


MADAME MOUSTACHE

MADAME MOUSTACHE

BMX

BMX


La blogueuse Pauline porte une robe à basques Clo&Se by Monshowroom




LEVALET
LEVALET

YURI HOPNN

YURI HOPNN

3 commentaires:

  1. Oh ça avait l'air vraiment bien cette home street home. J'aurai bien aimé y aller !
    Merci pour ton article, ça permet d'en voir un petit bout :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) ! La maison ré-ouvre une dernière fois ses portes ce week-end.

    RépondreSupprimer
  3. En effet oui, ça donne envie !!!

    RépondreSupprimer