14 janv. 2014

Les plus belles robes des Golden Globes 2014


Des robes en veux tu, en voilà avec les Golden Globes 2014.
Après avoir visionné des centaines, des milliers, de photos je vous ai concocté une série des plus jolies robes.
Je vous avoue avoir été un peu déçue... Certes les robes sont très très belles et les femmes n'en parlons pas, mais je n'ai pas eu de véritable coup de cœur comme cela m'arrive très souvent !

Tiens j'aimerais bien savoir quelle est votre robe préférée dans cette sélection?
Peut-être même que pour certains d'entre vous, il manque une tenue phare de cette dernière cérémonie?
Laissez moi un petit commentaire et en attendant je vous fais de grosses bises red carpet !


 Lupita Nyong’o porte une robe rouge Ralph Lauren

 
 Amber Heard porte une robe bleu nuit de Versace
Photo : Steve Granitz
Getty Images
Cate Blanchett porte une robe Armani Privé
Getty Images
Amy Adams porte une robe rouge et bordeaux Valentino
Amy Adams -  Jason Merritt Getty Images

Adele Exarchopoulos porte une robe bleue marine Miu Miu
parsemée de cristaux Swarovski brodés

Emma Watson porte une robe rouge Dior.
Je l'ai sélectionné pour son originalité,
mais je ne suis pas emballée par l'association pantalon noir + escarpins bleu

Sosie Bacon porte une robe Rhea Cost 
Getty Images 
Caitlin Fitzgerald porte une robe Emilia Wickstead
Steve Granitz
 Mila Kunis porte une robe de princesse gris métal Gucci
 

Helen Mirren porte une robe Jenny Packham
 

Zooey Deschanel porte une robe vintage en crop top et jupe longue Oscar de la Renta

 Mention spéciale pour 3 ventres ronds :

Olivia Wilde porte une robe verte à sequins Gucci
Jason Merritt Getty Images
Getty Images

Drew Barrymore porte une robe fleurie Monique Lhuillier

Getty Images

Kerry Washington porte une douce robe blanche Balenciaga

Getty Images

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire