10 janv. 2014

Ma petite robe BA&SH

Il y a des matins où je me lève tôt, trop tôt même , mais tellement excitée à l'idée de dénicher des perles rares. Il arrive que je rentre bredouille... mais d'autre fois je reviens avec de véritables petits trésors. Et récemment ca a été le cas avec cette robe BA&SH ! Que je l'aime! Je l'aime tellement que c'est moi qui la porte pour vous la présenter!
Son prix ? 70€ mais comme ce sont les soldes et que les robes sur Louise et Clo' sont à -30% elle passe à 49€ dès validation du panier! VENDUE
Pour connaître touououtes les infos sur la robe on clique ici
En attendant on la découvre en image :



 




Zoom sur l'encolure en crochet



Zoom sur la ceinture en crochet


 Chaque détail compte! 
Regardez ces petits pompons au bout des manche en crochet


J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

A bientôt!
 xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire