3 janv. 2014

Mais qu'est ce que l'on commence bien l'année !


Je commence l'année hyper gâtée puisque grâce à vous j'ai atteint mon objectif de 2500€ afin de réaliser mon projet de Dress Box.
Dès le printemps 2014, vous pourrez recevoir chez vous, chaque mois, une robe Louise et Clo' et des accessoires mode & beauté!

Et j'ai également commencé l'année sur mon 31 (............).
Cette année je comptais mettre le soir du réveillon une robe achetée il y a deux ans pour une occasion, et que je n'avais plus portée depuis.
Oui car à chaque nouvelle occasion, j'achète une robe.. Chacun ses vices !
Zéro stress : j'avais prévu le coup depuis un mois : le soir du réveillon je porterai ma robe rose à sequins.
Mais bizarrement le 31 à 15h, je n'étais plus du tout, mais alors plus du tout du tout, du même avis.

Je me suis assise sur mon lit, la tête entre les mains, en me répétant "Comment peux tu porter le soir du réveillon une robe que tu as déjà mise, toi qui vends des robes et qui possèdes une penderie Louise et Clo' gigantesque?" Sur le coup ça me paraissait être l'argument choc.
Ma moitié rentre dans ma chambre et me dit "files t'acheter une robe, je te l'offre"
Alors on va mettre les points sur les i tout de suite les filles, ce garçon est à moi! je ne le partage pas!

5 minutes après la dite phrase j'étais en route pour chercher LA robe.
Il n'a suffit que d'un seul magasin, de 45 minutes dans les cabines et d'une révélation...
je porterai la robe longue noire dos nu à ceinture perlée de chez Zara!

Au moment de payer, j'ai déplié la robe pour la contempler et (véridique!) les deux filles derrière moi sont sorties de la queue pour la chercher!

Allez la voici, mon petit trésor :



Pour terminer ce billet je vous embrasse fort pour cette nouvelle année, je vous réserve de jolies surprises, des concours, des interview, des robes en ville, et des trouvailles toujours plus belles!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire