2 févr. 2014

Art éphémère #2


Bon dimanche amis curieux!

Souvenez vous il y a dix jours je vous parlais déjà d'art éphémère avec la Home Street Home.
Je découvrais avec joie un nouvel univers artistique.
Alors quand j'ai appris que ce week-end il y avait "la galerie éphémère" aux salines à Villeneuve-lès-Maguelone je suis allée voir ce qu'il s'y passait.


Je vous laisse découvrir cette maison envahie le temps d'un week-end par des artistes engagés et qui ont voulu marquer les esprits dans le cadre de la journée mondiale des zones humides.

Ah une dernière chose! Le blog Louise et Clo' c'est avant tout une histoire de robes, donc j'ai évidemment glissé dans cette série de photos des robes également éphémères !


Dystopia - Alexa Brunet

 

Cahuate Milk

Vous le voyez le hibou là? A côté de l'éléphant.
 Juste en dessous oui! Et bien il est maintenant dans mon salon. 
Mon coup de coeur l'artiste Bault. Découvrez son tumblr http://bault.tumblr.com/

Bault

Bault

La libre.be

CGO

Robe cabane en papier, jardin secret de la Reine
Elise Ortiou Campion



Wobe

Delphine Cayrac

Franck Sorbier - Motifs éphémères
Aline freyburger

 Et on terminera la visite avec l'artiste Zoulette qui a trouvé la recette du bonheur

Zoulette
Zoulette





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire