7 févr. 2014

Concours #2 : Invitations Montpellier Vintage


Louise et Clo' est fière de participer au Montpellier Vintage !

Cette 3ème édition se tiendra au Corum le 15 et 16 février.
C'est plus de 90 exposants qui vont envahir l'espace, vous pourrez flâner de stands en stands et chiner vêtements, mobilier, design, bijoux, chapeaux, accessoires, vinyles....


Également au programme du week-end des ateliers cuisines (Atelier Cupcakes avec Mary Cherry), beauté, couture, recyclage (Atelier Détournement d'Objets avec La Recyclerie & Poppies Lane)... et des animations : défilés, effeuillages, exposition de vieilles voitures....


Pour cette occasion Louise et Clo' vous fait gagner deux invitations pour le salon.
Pour participer il vous suffit de liker ma page facebook , celle du Montpellier Vintage et de laisser un commentaire sous cet article !

Tirage au sort dimanche 09 février à 21h

Au faite !! Venez habiller de la tête au pied par Louise et Clo' et le Vide Dressing d'une chineuse en participant au concours #1


Les horaires :

Samedi 15 Février 2014 : 10H00 - 19H
Dimanche 16 Février 2014 : 10H00 - 18H

Lieu de l'évènement :

Corum de Montpellier
Esplanade Charles de Gaulles
34027 Montpellier Cedex 1

Plus d'infos : www.montpellier-vintage.fr



2 commentaires:

  1. Héhé ... j'ai déjà dans l'idée d'aller y faire un tour alors si les places sont gagnées, j'aurais plus d'excuses !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui oui ! D'autant que j'ai déjà la tenue... Je serais très fière de lui donner l'occasion de la porter pour ce salon... Et j'aime aussi l'idée de ne pas avoir d'excuses !

    RépondreSupprimer