26 févr. 2014

Virée parisienne

Vendredi je suis montée à Paris pour le mariage de mon cousin.
Le mariage se déroulant le samedi j'ai pu me rendre au vide-dressing géant de Violette Sauvage.
Violette Sauvage c'est d'abord l'organisatrice des plus grands vide-dressing de France, mais surtout la sœur de mon amie Alicia! 
je me suis donc rendue dans le marais à la Galerie Nikki et... Wawouu sur 3 étages des centaines d'exposants et des milliers de pièces !!

Il m'a fallu être patiente pour trouver quelques trésors dont une très jolie robe Agnès B à pois et une autre plus rock Chantal Thomass.
Tiens j'ai vu la talentueuse Montpellieraine de Ma vie en wax qui présentait sa nouvelle collection, je l'avais déjà rencontrée la semaine précédente au Montpellier Vintage.

Montpellier était donc bien représenté dans ce salon rempli de fashionistas parisiennes.

J'ai passé un très bon moment je suis arrivée à 11h et repartie à 15h sans prendre le temps de m'arrêter ni de déjeuner.


Vous l'avez compris j'ai profité de ces quelques jours pour chiner et dénicher de nouvelles pièces aux quatre coins de Paris et je peux vous dire que je n'ai pas chômé.
Je suis revenue avec une valise supplémentaire pleine à craquer !
Des robes de marques, fait-main, vintage... Jeudi j'ai prévu un shooting d'exception pour des robes d'exception que vous pourrez découvrir dès lundi.

Lundi matin avant de reprendre le train j'ai (enfin) profité d'une bonne heure pour flâner rue du faubourg Saint Honoré devant les boutiques de luxe aux vitrines plus folles les unes que les autres.

Ces 4 jours sont passés très vite, je n'ai qu'une hâte c'est de vous présenter cette nouvelle collection !

A bientôt Paris !

xoxo


Moschino




Prada


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire