27 avr. 2014

Robes en Ville #9 - Mathilde

Hier j'ai participé en tant que vendeuse au Vide Dressing Chic & Shop, souvenez-vous je vous en parlais ici.
Une belle journée, riche en rencontres et en ventes.
Les 4 organisatrices en 3ème année d'école de commerce ont vraiment bien géré cette journée.
Pour 2€ reversés au profit de l'association Etincelle, tu avais accès aux penderies des bloggueuses et des fashionistas, tu étais coiffée, maquillée, par des mains d'expertes et tu repartais avec des ongles dingues grâce aux deux bars Nail Art!

J'espère qu'elles réitéreront cette expérience, car j'y reparticiperai avec grand plaisir!

J'ai eu la chance de croiser Mathilde en fin d'après midi.
J'ai complétement craqué pour son trio robe - bottines - sacoche. On aperçoit un bout de son chignon rétro qu'elle s'est fait faire sur place : juste canon avec sa couleur de cheveux.
Un look rock, qui ose et qu'elle porte surtout très bien.









1 commentaire:

  1. Très jolie robe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer