12 juil. 2014

Festival Live au Pont : j'y étais

Hier soir j'étais au Festival Live au Pont. Une belle programmation avec notamment la Femme, Metronomy et Phoenix. Ce festival est un plaisir pour les oreilles mais également pour les yeux : le lieu est sublime, le pont du Gard s'illumine dès la tombée du jour, le Gardon reflète les jeux de lumières et hier même la lune s'était préparée pour l'occasion elle était tout ronde et lumineuse.
A la base, j'étais remplie de bonnes intentions, j'avais en tête de vous faire un reportage photo des plus belles tenues du festival.
Alors en arrivant j'ai commencé à prendre quelques photos, d'ailleurs celle de la jeune festivalière portant une combi rayée moutarde et blanche a été prise avant même d'avoir montré mes billets pour rentrer.
Mais une fois sur place.... La magie du festival opère !
Tu n'as plus que deux choses en tête : chanter et danser ! Peut être une troisième... Se faufiler pour trouver une place stratégique à la buvette.
D'ailleurs chapeau ! Chapeau aux organisateurs, j'ai rarement vu une orga aussi bien rodée et surtout une équipe ultra sympa.

J'ai quand même pu prendre quelques photos, impossible de ne pas partager ce moment avec vous.
Et attention grande première du blog : aucune robe dans cet article !



 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire