17 sept. 2014

Le Bazar Chic des Chroniques de Myrtille : j'y étais !

Hello ! La semaine dernière j'étais au Bazar Chic des Chroniques de Myrtille.
Le concept n'est pas pour nous déplaire : un marché de créateurs, issus de Montpellier et ses alentours, installé sur une plage privée de la Grande Motte : La Paillotte Bambou.

Vous imaginez l'horreur? Faire une soirée shopping et bien-être entre filles, les pieds dans l'eau et un verre à la main? 


Il y a eu 3 sessions, la première en juin, la seconde en juillet et la dernière mercredi dernier. Je n'ai pu me rendre qu'à la 3ème et j'ai passé un très bon moment.
Je vous emmène avec moi? 



On commence avec mon coup de cœur de la soirée, une très belle découverte ; Petite Maîtresse.
Elle travaille avec des tissus vintage, du cuir, des matériaux nobles pour créer des sacs, pochettes, cabas... A tomber à la renverse ! Je n'ai pas encore craqué mais ca ne devrait pas tarder



Les bijoux de Sidonie Prudence... J'adore la collection Kanop, ces bijoux me font penser à des ailes de libellule, et donc à un grand bol d'air frais !



La talentueuse Camille des Frangines, j'avais découvert ses réalisations au Salon Vintage. Elle crée des headband (simple, double, bijoux, mariage...) mais également des vêtements.


Photo de nous 2 : Ange Dello Maggiore

Laura et moi portons des headband d'inspiration marin.
Vous ne voyez que le haut de ma robe, mais c'est une Yves Saint Laurent Variations, elle sera bientôt disponible sur www.louiseetclo.fr


Les 3 jolies organisatrices du Bazar Chic !
Elles partagent sur leur blog leurs bons plans et tendances, mode, beauté, sur Montpellier et sa région

Elles portent toutes les 3 une tenue Poldine, une marque de robe semi-mesure. Il faudra que je lui consacre un billet car ces robes sont vraiment sublimes. 



Il y avait évidement d'autres stands : nail art, coiffure, bijoux... Il se peut que j'y participe l'année prochaine avec un stand Louise et Clo'...
J'espère que vous avez aimé cette petite visite avec moi.



Avant de vous quitter...Ce soir, jeudi 18 septembre, avec Bénédicte du site Lilia & John on met en place notre première édition de Mixte & Match, une Soirée Créateurs et Do It Yourself pour elle et lui ! Nous sommes hyper excitées à l'idée de proposer une soirée mixte qui plaira autant aux hommes qu'aux femmes!

La première soirée se passe évidement au Big Mama toutes les infos sont ici 

A très bientôt

xoxo






« Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo louiseetclo ».




1 commentaire:

  1. Merci ma belle pour cet article, désolée de le voir que maintenant à très bientôt!!!!

    RépondreSupprimer