28 nov. 2014

La crème Nirvanesque de Nuxe

Il y a 15 jours j'ai eu 27 ans et on m'a offert une crème pour les 1ères rides.

Bon cette grosse claque je me la suis infligée seule, puisque j'ai choisis la crème sur les conseils de la pharmacienne qui m'a bien dit que dès 25 ans nous devions y penser. Je n'en suis pas convaincue.. Chaque chose en son temps non?

Après plusieurs hésitations j'ai finalement choisis la crème Nirvanesque enrichie de Nuxe, une crème riche lissante pour les peaux sèches à très sèches.




Elle se présente dans un pot rond avec couvercle ca tombe bien je préfère les bons vieux pots où il faut tremper son doigt directement dans la crème.
La crème est très riche et assez grasse donc une noisette suffit.



Sa texture tombe à pic car j'ai la peau qui tiraille lors des premiers froids, ma peau l'absorbe très vite je ressens rapidement ses biens-faits hydratants.

Côté odeur elle est puissante mais agréable. La crème est un mélange de racines de pivoine et de guimauve, de graines de lotus bleu et de coquelicot ainsi que d'huile de Macadamia réputée pour ses caractéristiques réparatrices et nourrissantes.

Question texture et biens-faits je suis ravie, je suis complétement d'accord avec la marque qui parle de relaxation cutanée .
Concernant le lissage instantanée des rides et ridules.... Ce n'est pas mes 2 minis plis au coin des yeux qui pourront être appelés ridules! J'y pense mais à reculons.

Vous l'aurez compris, je vous recommande cette crème pour l'hiver, et les premiers froids.

Vous pouvez la trouver en pharmacie, chez Nuxe  ou chez 1001 pharmacies

Et vous ? Vous utilisez quelle crème?







4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les crèmes Nuxe, elles pénètrent très bien et donnent un sensation de confort immédiate. j'ai la crème prodigieuse nuit, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Il faudrait que je l'essaye.
      J'adore les huiles Nuxe aussi, l'été je jongle avec l'huile prodigieuse le jour et l'huile scintillante le soir

      Supprimer
  2. Chouette post! Je la mets dans ma wishlist ;)
    À mon prochain passage en Europe j'essaierai de me souvenir de l'acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui surtout si tu reviens lorsqu'il fait froid ici !

      Supprimer