1 déc. 2014

Playlist #2

On est le 01er décembre, plus qu'un mois et on dit adieu à 2014.
Et pour que ces 30 jours se passent pour le mieux, je n'ai qu'un seul conseil à vous donner...
Achetez un calendrier de l'avent !
La vie est plus belle avec un carré de chocolat au quotidien!

Sinon qu'est ce que je vous propose d'écouter ? Plein de petits sons plus ou moins récents!




On termine avec le titre J'sais Pas de Brigitte de leur dernier album A bouche que veux-tu.




2 commentaires:

  1. Bonjour Louise et Clo'! J'adore Brigitte mais ce nouvel album j'ai pas accroché. Du coup ici c'est le précédemment qui tourne en boucle :) Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sandelisabeth, je préfère de loin le précédent également. Pour moi c'est parce qu'elles ont effacé chacune leurs différences pour ne former qu'une seule et même personne (looks, coupes de cheveux, et même les voix..)
      Mais j'ai bien accroché avec ce titre ;)

      Supprimer