29 déc. 2014

Un renard en robe avec une barrette?


Avant de faire un flash back en octobre... J'espère que vous préparez comme il se doit le nouvel an, de mon côté j'ai hâte de vous montrer ma tenue!
Aujourd'hui on ne va pas parler de mode, ni de nouvel an, puisque je vais (enfin!) vous dévoiler la Dress Box d'octobre.

Graphisme : Claire2pouzilhac

Je suis trop contente de vous la montrer car je vais pouvoir partager avec vous mon coup de cœur pour les créations de Charlotte ...
La boutique Charlotte and the teapot propose des illustrations et des créations faites-mains pour petits et grands enfants.

Dans son univers tu trouveras des illustrations peintes à l'aquarelle et imprimées sur du papier de haute qualité, des totes bags, des badges ou encore des coussins doudous : tout cela réalisé à partir de ses illustrations !
Les tons sont doux, les couleurs pastels... Rose bonbon, bleu ciel, gris souris... Des coloris qui font craquer les âmes d'enfants.

Fb Charlotte and the Teapot

Sa boutique a d'ailleurs remporté le mois dernier le premier prix de la catégorie déco du concours Tremplin des créateurs organisé par Little Market 

Voici les illustrations que mes abonnées ont pu recevoir en octobre dernier, deux cartes d'inspiration automnale.

Boutique Charlotte and the Teapot






























Boutique Charlotte and the Teapot

Un des secret de Charlotte ? Des emballages faits avec amour, c'est aussi beau à l’extérieur qu'à l'intérieur ! 


Fb Charlotte and the Teapot

Découvrez le monde de Charlotte and the Teapot
et profitez de -10% sur sa boutique
avec le code MLBLOG (valable 1 mois - minimum 20€)
Et sur Instagram


Il y avait également dans la box d'octobre des barrettes nœuds pap' spécialement crées pour nous par Maxime du blog j'aime pas les paillettes. Je vous ai souvent parlé de Maxime, comme par exemple ici et ici
La particularité des ces nœuds? Ils sont fait sans aucun point de couture, uniquement avec de la colle !

Instagram : jaimepaslespaillettes

Graphisme issu de la fiche des Dress Box : Claire2pouzilhac

Mes petits écureuils j'espère que cette Dress Box vous a plu, elle était évidement accompagnée d'une robe sélectionnée rien que pour vous. N'oubliez pas que chaque Dress Box est unique! Comme nous toutes!

Pour s'abonner : www.louiseetclo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire