2 janv. 2015

2015 avec vous

Avant de commencer le premier article de 2015, je vous souhaite une très belle année riche en joie, en amour, en accomplissement et même riche tout court.

Ces derniers jours j'ai pu lire sur de nombreux blogs des bilans de l'année passée et les résolutions de celle à venir.
Je ne tenais pas particulièrement à faire un article semblable, jusqu'à la lecture de certains articles de blogueuses qui m'ont fait réfléchir à certains points....
C'est le cas de Make My Lemonade qui ne parle pas de bilan, mais d'analyse pour aller de l'avant et mettre en oeuvre ses rêves. J'ai également été touché par les mots de Miss Pandora qui nous confie sur Instagram qu'elle trouve le premier janvier trop conventionnel et que les résolutions et les initiatives c'est de janvier à décembre qu'il faut y penser et non pas un seul jour dans l'année.
J'ai également bien aimé l'animation en gif d'Elsamuse sur Instagram qui résume qui elle est tout en nous souhaitant une bonne année.

Alors finalement j'ai également quelques mots à consacrer à 2014 et 2015.



Si je devais résumer 2014 je dirais que ca n'a pas été une année de tout repos, mais alors pas du tout!
Il y a eu le lancement des Dress Box en avril et l'ouverture du bar de ma moitié en juin.
Un changement radical de vie, une vie plus prenante mais que l'on a tous les deux choisie.

Il y a eu également le blog...
Il m'a permis de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences et un partage avec vous qui me comble plus que vous ne l'imaginez.

Concernant 2015  j'aimerais vous parler d'un article qui m'a particulièrement marqué :
"Je n'ai produit aucun déchet en 2 ans. Voici à quoi ressemble ma vie "


Depuis que je l'ai lu il reste dans un coin de ma tête, alors soyons clair, je ne tiens pas à avoir le même rythme de vie, mais j'aspire vers une consommation plus réfléchie et maitrisée.
Sur le blog je partagerai avec vous mes changements car j'aimerais que 2015 soit une année plus responsable et je sais que le blog et vous seront un moteur dans cette quête.

Enfin j'aimerais poster au moins 3 articles par semaine, car c'est de cette façon que le blog pourra évoluer avec vous et être plus actif

Pour terminer je voulais vous remercier encore une fois d'être présents et de plus en plus nombreux. Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle, je suis d'accord avec Miss Pandora les résolutions c'est de janvier à décembre, c'est pour cette raison que je ne tiens pas personnellement à faire d'articles à ce sujet. J'espère que tu atteindras les objectifs que tu t'es fixé!
    Je te souhaites une très bonne année!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut que je les tienne, vous en serez témoin sur le blog (la pression !!)

      Belle année à toi également,

      Marie

      Supprimer
  2. En voilà une jolie idée de consommation plus responsable, petit à petit. J'essaye de m'y mettre aussi, d'aligner un peu plus ma façon de penser et ma façon de vivre. J'ai hâte d'avoir tes retours sur le blog !
    Bonne année à toi et encore bravo pour les projets que tu as concrétisés en 2014 (dont la Dress Box dont je suis une fan absolue) !

    Christelle
    www.filculturel.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Christelle ton commentaire me fait tellement plaisir !
      Merci pour les Dress Box d'ailleurs il te reste toujours une robe ;)
      J'ai déjà quelques idées pour une conso plus responsable il faut les mettre en place maintenant !

      Bonne année à toi !

      Marie

      Supprimer