13 avr. 2015

Blablas d'un lundi

Une semaine sans nouvelle ! Mais une semaine riche autant du côté perso que pro!
Côté perso il faudra encore un peu patienter, mais promis je partagerai avec vous mes bonheurs dans très peu de temps.

Côté pro j'ai tout plein de chose à vous raconter,vous êtes prêts?

Déjà pour commencer j'ai un super projet qui s'est mis en place il y a un mois : j'ai été contacté pour habiller une comédienne pour une pièce de spectacle. Alors oui c'est vague, j'en dis beaucoup mais je ne dis finalement rien du tout, mais parce que je vais carrément (ouais carrément) dédier un article à ce sujet, pour vous parler du spectacle, du choix de la robe, et de ce nouvel univers passionnant.

Ensuite j'ai un nouveau partenariat avec une marque de bijoux, alors truc de dingue (???) on se contacte, on échange quelques mails, et au moment de lui donner mon adresse pour l'envoi du bijou on se rend compte qu'on est quasi voisine! Ca doit être l'effet sudiste, on se reconnait !
Je vous montre ca lors du prochain billet mode.

Dernière chose et pas des moindres, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, les Dress Box soufflent sa première bougie ! Sortez les violons, les confettis et les paillettes !
Vous vous doutez bien qu'il y aura un événement spécial pour cette incroyable nouvelle !

Après toutes ces infos, j'ai l'impression de vous spoiler tous les prochains articles, j'espère qu'au contraire cela vous donnera envie d'en savoir un peu plus! Non parce que j'en ai des choses à dire encore!

Avant de vous quitter je vous laisse découvrir le blog de Mona Champaign, elle ne parle pas de mode, ni de beauté mais de ses humeurs, de sa vie, elle me fait mourir de rire! J'espère qu'elle vous fera autant rigoler, non car on me dit souvent que j'ai un humour un peu bizarre, quelques fois dans un film je ris à un moment où personne ne trouve ca franchement drôle..
Bon je m'égare mais vous m'avez manqué cette semaine.

Ca c'est ma photo du jour publiée sur Instagram avec mes Espadrilles de jet-setteuses!
Dur dur le lundi
Non... Je n'ai pas trouvé mieux pour clôturer l'article !
xoxo


Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire