2 avr. 2015

Playlist #4

De belles pépites à vous faire écouter pour le mois d'avril !
J'ai fait plein de découvertes musicale en mars et franchement j'espère que cette playlist vous fera vibrer comme moi.

On commence avec une musique qui va forcément vous faire rire, on se met à chanter le refrain sans trop savoir pourquoi. C'est pas la musique de l'année mais un bon moyen de faire venir le soleil.
On continue avec la belle Izia et le titre la Vague, un peu moins rock, mais que j'écoute en boucle depuis une semaine
Puis j'ai mis 3 titres de la B.O. du film Big Eyes, les 2 premiers sont très frais alors que le troisième est signé Lana Del Rey, plus dark, mais qui te plonge dans le film de Tim Burton. (Et le passage l'1m11 à 1m31 est d'une telle intensité!)
Ensuite pour retrouver un peu d'energie j'ai glissé un morceau de Las Aves et si cela vous fait penser à The Do c'est normal c'est même le groupe que le duo a choisi pour sa première partie!

On termine avec deux morceaux plus doux avec les voix d'Ibeyi entêtantes et je vous souhaite une bonne nuit avec le groupe shake shake go.



Avant de vous souhaiter une bonne écoute je vous laisse découvrir le dernier clip de Stromae Carmen co-écrit avec Oreslan et dessiné par Sylvain Chomet (les triplettes de Belleville) ainsi que le trio de nanas L.E.J... Je vous laisse découvrir cette petite pépite que je suis déjà depuis quelques temps et qui monte...monte...monte!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire