8 mai 2015

Dent-de-lion*

Dès que le soleil pointe son nez j'ai envie de robes légères, mais je ne suis toujours pas prête à montrer mes gambettes, il faudra attendre 2-3 sessions plage pour les voir apparaître par ici.
Sinon vous avez vu cette robe de dingue ! Je l'adore. J'ai été attiré par les pois (tiens donc...) et par sa matière fluide. Alors autant vous dire que quand j'ai découvert son dos nu j'ai sorti trompettes et paillettes.
Evidemment c'est une robe d'occas', chinée aux puces. Et non elle n'est pas du tout ancienne il s'agit d'une....Zara! Je l'associe ici à des ballerines rose pales, mais je pense la mettre cet été avec des tennis blanches le jour et des talons le soir.


Robe Zara - Sac Céline - Ballerines André - Bijoux box - Lunettes cadeau






La bague avec les deux perles et son bracelet assorti sont deux bijoux qui étaient dans la Dress Box Louise et Clo' d'avril !
En parlant de Dress Box je vous prépare une édition limitée spéciale fête des mères. J'en parlerai sur ma page Louise et Clo' et par ici en début de semaine.

L'autre bracelet en laiton argenté et aux 3 petites pierres noires en forme de gouttes est le bijou du mois reçu dans la dernière box Emma & Chloé
Je le trouve très mignon (je le porte!), mais me dire qu'il m'a coûté 22€ je trouve ça assez aberrant. Vous connaissez ma déception sur la marque de toute manière...








Au cas ou vous vous demandiez pourquoi Dent-de-lion? C'est l'autre nom moins connu du pissenlit! J'aurais pu également nommer l'article pisse-au-lit pour un autre effet.

J'espère que ce look vous a plu car je ne pense pas que ce soit la dernière fois que vous voyez cette robe !
D'ailleurs est-ce-que vous avez déjà sorti vos robes légères? 

Tiens photo bonus rien que pour toi :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire