6 mai 2015

Playlist #5

Il fait chaud, il fait beau c'est le jour où sortir la playlist de mai !

On commence avec Blur qui revient après 12 ans d'absence, et oui prend ca dans les dents 12 ans mon vieux, puis on continue sur le son rock Elephant de Tame Impala.
Sans transition on chante le refrain sans queue ni tête de Kza "C'est une fille vraiment étrange, elle a les yeux oranges", titre découvert dans une vidéo de Make my lemonade 
Je vais encore vous soûler faire danser avec Izia, et encore je me suis restreinte à un titre! En duo avec Oreslan cette fois-ci.
Puis mon morceau préféré du dernier album des Zoufris Maracas : Pacifique, douce, la guitare te fait onduler devant ton ordinateur sans même t'en rendre compte.
Les deux derniers titres tranchent avec le reste de la playlist, mais impossible de ne pas les partager avec vous, il s'agit du groupe Théodore, Paul et Gabriel, 3 nanas que j'adore, je les avais découvert avec The Silent Veil, on ne va pas se mentir ce n'est pas le genre de musique qui te donne la pêche, hein, evitez de l'écouter en boucle si vous êtes mélancolique ce jour-là.
Et puis on terminera avec une musique très Lounge à écouter en paillote un verre de rosé à la main!
Ahah on me changera pas...
Je vous le dis c'est l'été aujourd'hui : Y a qu'à danser !

Bonne écoute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire