13 mai 2015

Transition



Je ne cesse de vous le rabâcher pour moi la transition printemps-été se fait assez difficilement donc j'y vais tout en douceur.
Et mes petites robes d'été que je vais bientôt porter tous les jours sont pour l'instant encore par dessus un pantalon.
Preuve en image avec ces deux petits looks shootés dans l'Aveyron où je suis allée passer moins de 48h avec ma moitié car nous avions plusieurs rendez-vous avec des prestataires pour le mariage.
Véritable course contre la montre je n'ai mis dans mes bagages qu'une seule robe. (oui j'avais pris aussi une brosse à dents, et une culotte oui merci)

Sur les photos les robes paraissent rikiki (ras-du-cul plus vulgairement), mais je les porte façon tunique, plissées au niveau des hanches. De toute manière la transition va être de courte durée car les températures sont très élevées, donc je vais surement profiter de la journée de demain pour : (cocher  la ou les bonne(s) réponse(s)...) Bronzer mes gambettes / M'épiler les cuisses / Faire du vélo, des abdos fessiers et du gainage.
Parée pour l'été?

Sans transition, je profite de ce petit billet pour savoir si vous souhaiteriez que je parle un peu plus ici des préparatifs du mariage?

Je vous embrasse ! xoxo

Pantalon : H&M
Converses

Robe à gauche : Just for you
Robe à droite : H&M

Lunettes de soleil : sans marque :
 échangées contre un gilet au vide Dressing de dimanche dernier ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire