22 juin 2015

Dress Box d'avril (concours Inside)

Graphisme : Claire2pouzilhac


En avril les Dress Box ont soufflé leur toute première bougie.



C'est pas un truc de dingue! Depuis 12 mois, j'envoie chaque mois un coffret à mes abonnées qui comprend : une petite robe unique d'occas ou vintage selon ses envies, des accessoires (beauté,gourmand, mode...) et une illustration.
Elles sont plusieurs : il y a les fidèles depuis le premier jour (mon Dieu vous ne savez pas à quel point vous êtes ma source d'inspiration), des passagères qui viennent commander une box tous les 3-4 mois et les nouvelles qui s'abonnent pour 1,2 ou 3 mois... 
Nous sommes toutes différentes et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai lancé les Dress Box.
Sans vous ce projet qui me tient à cœur ne pourrait exister, alors merci pour votre confiance et votre présence !

Après cette parenthèse d'amour, je vais vous faire bosser.
J'aimerais savoir ce qu'il vous plaît dans les Box ? Je parle des box en général, est-ce-que c'est l'effet de surprise? Vous gardez les boites? Vous avez des préférences pour les livraisons? Début/fin de mois? Comme accessoires vous préférez recevoir des bijoux, du maquillage, des illustrations, de la papeterie...? Bref donnez moi vos retours sur ce que vous aimez ou au contraire n'aimez pas du tout.
Grâce à toutes ces infos je vous promets une belle rentrée avec des box qui vous ressemblent de plus en plus.

Comme je vous fais pas mal bosser, l'une d'entre vous remportera la Dress Box de juillet. 
Je tirerai au sort parmi vos commentaires.
Tirage au sort le 01 juillet


Bravo à Noeudlibellule qui remporte la Dress Box de juillet
Tu vas recevoir un mail très rapidement
Félicitations !

Et pour vous abonner? Rendez-vous ici 









9 commentaires:

  1. Oh MERCI !!J'essaie avec plaisir.Je n'ai jamais reçu de box et celle-ci me plaît.J'essaie cette belle attention.Merci encore chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci beaucoup je tente ma chance je garde les boites pour ranger mes bijoux .
    J'aime le maquillage les bagues j'aime pas trop les colliers .
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour !
    je joue avec plaisir
    j'aime bine les box cosmétiques car cela nous permet de découvrir de nouvelles marques à moindre coup et avoir quelques bonne surprises ! En fait les box en général sont un bon moyen de connaître des produits que l'on aurait pas eu la chance de découvrir avant
    merci pour tout et bonne semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir. Peut-être sera-t-elle ma première box.

    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Noeudlibellule25 juin 2015 à 01:09

    Hello ! Je tente ma chance avec grand plaisir ! Je ne me suis jamais abonnée à aucune box, mais certaines me tentent en effet. Ce qui me plait, c'est l'idée de recevoir des surprises tous les mois, de ne pas s'attendre à ce qu'il y a dedans! Les boîtes sont souvent jolies aussi, alors oui je risquerais de les collectionner si je m'abonne à une box un jour ;-) Pour les livraisons, c'est original que ça se fasse chaque premier du mois (ou 2-3, avec les aléas de la Poste). Je serais tentée de recevoir des bijoux, du maquillage, et je trouve ton idée de recevoir une robe/mois vraiment très sympa !
    Merci beaucoup pour ce joli concours,
    Belle journée à toi !
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je ne connais pas la dress box. donc je vais répondre à ta question pour éventuellement en gagner une ;)
    J'ai déjà testée pas mal de box :
    - 3 box livres qui n'existe plus : Aksebo qui m'a totalement déçue et avec qui bon nombre de personne sont en procès, une dont je ne me souviens plus le nom qui était bof et Mes Z'image d'enfance qui était bien
    - 1 box livre : la box de pandore qui ne m'a jamais déçu
    - 2 box activités : Pandacraft plutôt bof mais ne coute pas trop cher. Odicé box qui est très bien pour les petits aventuriers mais à partir de 6 ans
    - 1 box lingerie : Mirale. très bien aucun problème
    - 1 box culinaire pour enfant : OObon pas mal mais à partir de 7/8 ans. le mien était trop petit
    Je n'ai jamais osé les box beauté car je préfère choisir moi même ce que je mets sur mon corps ou mon visage
    pas de box vêtement, je suis un peu difficile et pas du tout fashion
    tu peux lire certains de mes articles à ce sujet
    ici : http://une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com/ma-1ere-pandacraft
    ou ici : http://une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com/partez-a-l-aventure-avec-odice-box
    ou encore là : http://une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com/j-ai-testee-la-box-lingerie-miriale

    voili voilou
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je tente ma chance pour gagner la box!! Mon adresse mail: gharbi.emilie4@gmail.com merci pour ce joli concours!! Bonne journée!! xx
    Emilie.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Je suis une grande fan de box, donc je viens apporter ma petite réponse à ta question :). Ce qui me plaît dans les box, c'est surtout la surprise, le fait de ne pas savoir ce que je vais recevoir même si parfois, ça peut me décevoir. Et puis ça me plaît aussi quand j'ai l'occasion de tester un produit de beauté d'une grande marque que je n'aurai jamais pu essayer autrement, le full-size étant trop cher.
    Je garde les boîtes, elles me permettent de stocker tous mes produits non ouverts par genre, et de m'y retrouver beaucoup plus facilement. Concernant la livraison, je préfère recevoir les box en début de mois puisque je suis une grande impatiente ahahha. Enfin, comme accessoires, j'aime recevoir du maquillage, des bijoux (mais étant très difficile, je suis souvent déçue), et de la papeterie :).

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, quand aura-t-on les résultats ? :)

    RépondreSupprimer