1 juin 2015

Favoritisme #2

Photo : Laetitia Blanc

Première bonne nouvelle le mois de mai est son lot d'emmernnuis est terminé !
La deuxième c'est que c'est pour nous l'occasion de réitérer l'article Favoritisme, puisque le premier vous avez bien plu.

Pour celles qui seraient tentées de lire l'article en musique je vous propose d'écouter Bubble Bath de The Swiss qui représente assez bien mon état d'esprit du moment : l'approche de l'été, un verre de vin dans la main et les pieds dans le sable. Ce n'est pas le son de l'année, non, mais une bonne raison de se déhancher.



On commence avec un gros crush pour les produits de la marque La Sultane de Saba.
En avril on m'a offert 2 produits de la marque : un gommage et une crème pour le corps.
Déjà l'odeur : thé vert - gingembre et une note citronnée, il faut savoir que dès qu'un produit sent le citron je suis déjà comblée. 
Parlons peu parlons bien, en plus de sentir bon ils font le boulot demandé ! Le gommage rend ta peau toute douce, je l'utilise sous la douche sans la spatule je frictionne avec mes mains puis je rince abondamment pour retirer tous les grains. Puis sur peau séchée je me tartine avec le lait, qui utilisé tous les jour a réussi à réduire ma peau de croco sur les jambes! Rien que ca!
Sinon je vous ai parlé de l'odeur?


On continue avec la crème de jour Nirvanesque de Nuxe, le pot est terminé, je lui avais consacré un billet rien que pour elle. Je confirme que cette crème est excellente, et parfaite pour l'hiver.
Je suis passée depuis à la crème légère très hydratante de Sephora. On aura l'occasion d'en reparler.


Strass et paillettes, j'ai craqué pour cet élastique avec un empiècement à paillettes et ce bijou d'oreille top canon que vous avez déjà aperçu sur la première photo de l'article.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de porter l'élastique, mais j'en voulais un depuis pas mal de temps maintenant.



Côté lecture, j'ai lu ce mois-ci Si vous recevez cette lettre de Sarah Blake. 
Période : Fin 1940. 3 femmes, Frankie Bard journaliste américaine en mission à Londres qui tente désespérément de sensibiliser ses compatriotes. Iris James, receveuse des Postes et Emma Fitch qui vient tout juste d'épouser le médecin de Cap Cod.
3 destins liés par la guerre. 
Pour en savoir un peu plus je vous laisse lire le billet d'Albertine

Il existe deux Sarah Blake, une actrice pornographique et une auteure. Attention de bien formuler votre demande à la FNAC.


"Sans doute était-ce une vieille fille pathétique qui voyait de la passion dans le plis d'un parapluie fermé". Sarah Blake - Si vous recevez cette lettre


Puis on termine avec mon petit carnet de mariage toujours sur moi pour noter mes idées !
Je l'ai acheté chez Etat d'âme (enfants). cette boutique c'est l'enfer, tu rentres et tu resors tout le temps avec quelque chose, c'est terrible tu as envie de tout acheter ici!
Sinon tu peux trouver ce petit cahier directement sur le site de petit Pan, il existe en plusieurs motifs, je vous ai mis le lien direct plus bas.
Si tu ne connais pas Petit Pan, attends encore 2-3 jours avant de découvrir leur boutique en ligne, juste le temps de recevoir ta paye.




Favoris de mai


Je n'ai pas eu l'envie de râler ce mois-ci! Ah si! Vous allez m'en vouloir.. Mais pouvez vous m'expliquer cette passion pour le bikini Triangl Swimwear? Hein? Pourquoi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire