11 juin 2015

Hier j'ai vu les Brigitte

Je dirais même : Hier j'ai vu les Brigitte dans le plus beau théâtre de France!

Brigitte c'est un peu un mélange de tout ce que j'aime : des voix ennivrantes, des paillettes, des chorégraphies simples et des robes sublimes.
Alors hier quand je me suis retrouvée face aux Brigitte au Théâtre de la mer j'ai été submergé par une vague d'émotion.

Déjà le cadre, ancien fort marin, c'est un endroit magique, à ciel ouvert face à la mer.
Tu vois le bâtiment derrière moi sur la photo en fin d'article? Regarde bien, tu aperçois  la scène avec ses lumières.
Ok tu visualises? Soirée d'été, petit vent marin, la mer à l'infini, le bruit des vagues (et des mouettes) et surtout un concert de folie.
A Sète, la programmation estivale est toujours poussée et surtout il y en a pour tous les goûts :
Jazzy avec Jazz à Sète, musiques du monde avec Fiest'a Sète, électro avec le Worldwide, musiques françaises avec Quand je pense à Fernande.
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je suis née à Sète, cette ville je la porte dans mon cœur au cas ou tu aies encore des doutes.

Et sinon les Brigitte, on en parle un peu?
C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion d'aller les voir, la première fois c'était au Rockstore à Montpellier il y a deux ans environ.
Et j'en gardais déjà un très bon souvenir (si j'oublie la nana a côté de moi qui connaissait par cœur toutes les chansons et qui braillait plus fort que les chanteuses), et hier la soirée a confirmé mon amour pour ces filles! Et même que cette fois-ci c'est moi qui chantait à tue-tête!
Complices avec le public, elles ont su nous faire rire, pleurer, et danser à travers leurs titres.
J'avais bien sur mis mes paillettes pour la soirée, pour vous les filles, et avec Marion nous nous sommes déhanchées pendant les 2 heures de live!
Alors merci les filles!




2 commentaires:

  1. Je les ai vue dans une vieille grange a l'époque où elles n'étaient pas encore connues et j'ai adoré! Elles sont tellement sympa en plus =p

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer