25 juin 2015

Une robe pour Pharrell

"Freedom" ca c'est la dernière chanson de Pharrell Williams qui m'a fait vibrer hier soir aux Arènes de Nimes. Elle sort officiellement le 30 juin, mais c'est surtout la chanson que l'on va entendre tout l'été, je vous aurais prévenu.

Du coup hier, casse-tête habituel : trouver LA bonne tenue pour le concert
2 points très importants :
- C O N F O R T
- pouvoir lever les mains le plus haut possible sans montrer ses fesses. Un peu de tenue!




Après plusieurs essayages le choix s'est porté sur cette robe rose thé mi-coton mi-soie, très féminine par sa bande en dentelle, pas trop près du corps et surtout assez longue!
Côté chaussures, on oublie nu-pieds et sandales, j'ai opté pour les Bensimon (= en plus d'être bien dedans, les chaussures s'accordent avec la robe)

Enfin le sac ! Pas la peine de réfléchir des heures, il doit pouvoir contenir 2 pulls, être posé par terre et surtout je ne dois pas m'en soucier toutes les 2 minutes. 
Ok on est toutes d'accord : le tote bag est le seul sac qui puisse faire tout ca? Un sac plastique aussi mais c'est tout de suite moins chic. Ca tombe bien j'en ai plusieurs et j'ai choisi celui de Radio Nova avec une face vinyle.
Le petit plus de la tenue? C'est la boucle d'oreille unique qui apporte une touche d'éclat.



Robe : Promod
Chaussures : Bensimon
Sac : cadeau Nova
Lunettes : Mango
Boucle d'oreille : Vanfa de Margot


Les Brigitte il y a deux semaines, Pharrell Williams hier soir, un grand écart musical, mais surtout un bel été qui commence bien.

Eh ! N'oubliez pas qu'il y a un concours sur le blog jusqu'au 1er juillet : ici

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire