16 juil. 2015

En robe patineuse


Si je ne devais choisir qu'une seule forme de robe en fonction de ma morphologie, je choisirais la coupe patineuse. Cintrée dans un premier temps, puis évasée ensuite elle marque la taille et cache les hanches. C'est indéniablement celle qui me va le mieux. On rajoute des petites fleurs et de la couleur pour que je sois comblée.
J'ai associé à cette petite robette des espadrilles à lacets, les seules chaussures à lacets montants que j'ai dans ma garde-robe.
On voit partout les spartiates hautes sur les blogs en ce moment et je ne suis pas trop emballée. Souvent les lacets saucissonnent le mollet et coupent la silhouette.
Certaines blogueuses me font quand même changer d'avis mais c'est un exercice difficile de trouver la bonne paire et de l'associer correctement.



Sinon vous avez vu ma coupe? Merci Tiboudnez. Je suis tombée par hasard sur son tuto de la couronne de tresses épis. Je pense que je peux encore l'améliorer car c'est mon premier essai. Mais c'est juste la coiffure parfaite pour la canicule !
Les cheveux relevés pour sentir le petit vent frais sur la nuque et deux tresses qui cachent la mèche qui a tendance à graisser bien trop vite avec cette chaleur.
A mon avis vous allez revoir cette coupe à plusieurs reprises par ici, car je commençais à me lasser du chignon fait à la vite au dessus de la tête.
Et vous, vous vous coiffez comment pendant cette chaleur?









Chaussures : similaires ici 
Collier : Box Emma et Chloé
Sac : Céline
Lunettes : Vide Grenier
BO : Offertes il y a  10 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire