23 juil. 2015

Le bon, la brute et le truand

Depuis quelques années je craque littéralement sur des chapeaux.
Souvent sur les habits, je tergiverse un minimum, du style est ce que j'en ai franchement besoin? Tu n'as pas l'impression de te moquer du monde (celle-ci est la phrase spéciale "achat d'une énième robe")
Je réfléchis pas non plus une éternité, le temps de répondre à la question je suis déjà en caisse, mais pour les chapeaux rien à voir ce sont de réels coups de foudre, ils sont limités je vous rassure, mais à chaque fois c'est la même chose, je supplie le chapeau de bien vouloir m'aller parce que franchement je le veux, il est trop beau, il est pour moi.

Et dimanche dernier à un vide-grenier je suis tombée nez à nez avec ce chapeau.
C'est juste la canicule, ce chapeau est en laine feutrée, il est très masculin, mais ce n'est pas grave, il est pour moi.

Alors après avoir essayé désespérément de me regarder dans les vitres/carrosseries/rétros des voitures (essayez de vous regarder dans un rétro avec un truc sur la tête aussi large vous me comprendrez), plus de doute, la magie avait bel et bien opéré.

Cerise sur le gâteau il s'agit d'un Stetson, la marque des cowboy !


Il paraîtrait, selon les spécialistes du chapeau que l'expression "je n'ai pas une tête à chapeau" est fausse. En fait c'est que vous n'auriez tout simplement pas trouvé la forme de chapeau qui vous convient le mieux...

Et vous est-ce-que ca vous arrive de porter des chapeaux?








Chapeaux : Stetson similaire ici,
Les frais de livraison sont gratuits
Haut : Pièce unique fait-main
Ral : Sephora R29 Fascinate
Bague de fiancailles 
BO : C&A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire