31 juil. 2015

Robes en ville #12

Une éternité que je n'ai pas posté de street style.

Honte à moi et pour me faire pardonner je reviens avec un look 100% Moschino Toy, la robe et le sac.
J'ai pris la photo juste à côté de ma boutique, elle est d'ailleurs repartie avec deux robes Louise et Clo'.


Je vous embrasse mes minions







1 commentaire:

  1. Comme quoi, il n'y a pas que Sandra Bullock qui peut être canon en s'habillant dans le thème des Minions :D Bravo pour le look de la demoiselle !
    Si cela t"intéresse, j'ai travaillé sur le film et la BD des minions. j'organise un concours où on peut gagner une bande dessinée dédicacée. Il suffit de poster un commentaire rigolo, il y aura un tirage au sort, et aussi, je choisirais une idée drôle à dessiner.
    Désolé pour la pub, mais comme tu es fan, je me suis dit que cela t"intéresserais peut être :)
    http://tinyurl.com/o2oq2t6

    RépondreSupprimer