8 août 2015

L'objectif boudé



Je me suis réveillée avec la folle envie de faire un shooting, mais le temps n'était pas du tout du même avis.
Alors heureusement même s'il pleut, je peux partager ce petit look que j'avais shooté fin juillet avec ma Capucine.

En triant les photos je me suis rendue compte que ce jour-là je devais bouder l'objectif, je ne regarde jamais l'appareil. Peut-être parce que je suis obnubilée par cette robe : du rose, du noir, du bleu, du blanc, des rayures, des fleurs. On a vu mieux comme mélange de couleurs et de motifs. Et pourtant j'adore le résultat, c'est une Gérard Pasquier, la marque a vu le jour dans les années 50, mais il me semble que la robe date des années 80.

Pour la moderniser un peu j'ai joué avec les accessoires : ma fameuse ceinture ruban pour marquer la taille, un bracelet manchette de la marque Cagecréations dont je vous parlais déjà dans mon dernier article et un élastique que j'ai enroulé à la va-vite les yeux fermés pour un résultat...original.








Robe : Gérard Pasquier - similaires ici
Chaussures : Vetissimo - similaire ici
Manchette : Cagecréations 
Bague : cadeaux 
Ceinture ruban : fait maison

Je me demandais si ca vous intéresserez d'en savoir plus sur l'histoire des marques? Par exemple j'ai appris que Gérard Pasquier est un des premiers à avoir utilisé la télévision pour se faire connaitre à travers des spots publicitaires. Et j'ai beaucoup ri en voyant ces deux spots comme celui-ci datant de 90 ou celui-là de 83.

Une pluie de bises !
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire