14 oct. 2015

Mariage Part I


6 mois d'organisation, 2 jours incroyables et 1 article pour tout raconter?
Impossible!

Et oui il y a un peu plus de deux semaines j'ai dit OUI à l'homme de ma vie et j'ai envie de revenir dessus sur le blog.
Evidemment je ne reviendrais pas sur tout car il s'agit d'un moment tellement intime. C'est une journée remplie d'émotions, comme une vague ou plutôt un rouleau d'amour qui t'avale. 

Alors pour partager avec vous un maximum de choses et puis aussi pour me permettre de prolonger ces deux jours de rêves, je prépare plusieurs articles et je m'attarderai surtout sur l'avant mariage.

Parce que vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai pris mon pied à organiser mon mariage.
Je me suis souvent dit que le jour J, je m'épaulerais d'un(e) wedding planner, et puis le jour où j'ai du réellement me poser la question, finalement ca a été une évidence : nous ferons sans.
J'ai d'abord faussement pensé que je n'en prenais pas pour une raison financière, FAUX car il en existe pour tout les budgets et cela m'aurait peut-être même permis de faire quelques économies et gagner du temps. (je reviendrais dessus...ah ah)

La Wedding Planner c'était moi, il faut dire qu'avec Antoine on forme un bon binôme, (euh... heureusement on vient de signer pour la vie) et du coup il m'a laissé carte blanche côté décoration pendant que lui s'occupait de choses lui plaisant bien plus (Les vins par exemple )


Du coup pour commencer j'ai Pinté, j'ai Pinté comme une dingue, des heures de Pinterest.
Je me suis crée mon petit tableau secret (oui on peut créer un tableau que personne ne voit) et ca a été ma vraie source d'inspiration. Vous pouvez le retrouver ici.
En le regardant vous aurez une idée de mon mariage car dans les milliers de photos que j'ai regardées, j'en ai sélectionné une centaine, celles qui allaient devenir réalité.


Alors ces prochains jours je partagerai avec vous cette organisation, je vous parlerai souvent des amis et de la famille qui ont joué un rôle essentiel et j'espère que cela vous plaira.
Et ce que j'ai vraiment mais genre vraiment envie c'est d'échanger ! Savoir comment votre mariage s'est passé, où comment vous l'imaginez. Certes on va plonger dans le côté meringue et compagnie, mais comment y échapper avec ce sujet?

J'ai tellement hâte du second article...
A très vite
xxxx

Marie



2 commentaires:

  1. Profiter à fond de cette journée et de tout votre travail, c'était bien cool !!! :) mais avoir un aperçu des coulisses... c'est sympas aussi ;) MJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci MJ d'être par ici ! :)
      Oui les coulisses c'est exactement ca

      Supprimer