19 nov. 2015

Les coulisses


La nouvelle rubrique me passionne mais me demande un temps de foufou.  Je vous avais promis un premier article cette semaine, mais il faudra patienter encore quelques jours. 
Pour vous raconter un petit peu la préparation de l'article, je me suis rendue à 3 reprises dans la rue en question pour pouvoir tout photographier : entre la tombée de la nuit, l'attente (quelquefois interminable) devant les portes avant que quelqu'un veuille bien m'ouvrir et la longueur de la rue (je n'ai pas commencé petit) il m'a fallut faire preuve de pas mal de patience. 

Il y a aussi les recherches à la bibliothèque, Montpellier regorge d'anecdotes assez farfelus que je partagerai avec vous au gré de nos aventures.
Ca vaut la peine tout ce temps passé car je suis tombée sur de vrais petits trésors architecturaux. J'ai eu un véritable coup de foudre pour un endroit, j'en ai eu des frissons, mais je ne vous en dis pas plus. 


J'ai tellement hâte de publier cet article, j'espère de tout cœur que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi à arpenter les rues de Montpellier.


Avant de vous quitter, demain je participe au vide dressing de Charlotte, ceux qui me suivent sur facebook sont déjà au courant, avec les copines on s'installe au Fairview de 11h à 19h, il y aura des fringues du 34 au 50 et des ateliers make up & coiffures. Toutes les infos sont là.

Alors je vous embrasse bien fort et je vous dis à la semaine prochaine !



1 commentaire: