21 janv. 2016

En tenue de combat


Une éternité s'est passée depuis le dernier look. Et celui-ci est spécial puisque je ne me suis pas habillée pour faire un shooting mais plutôt pour être derrière l'objectif et faire un reportage photo.
J'ai voulu vous montrer ma tenue de combat de photographe. Ca veut dire quoi?
Ca veut dire une tenue dans laquelle je me sens bien, où je suis à l'aise dans mes gestes et plus difficile en ce moment une dans laquelle je n'ai pas froid.
Et puis ce look tombe bien puisque j'y pense vous ne m'avez jamais vu avec ma frange! ni en pantalon sur le blog! 

Il y a quelque chose que j'aime lorsque j'arpente les rues l'appareil à la main c'est la gentillesse des personnes, ils me disent bonjour, s'excusent lorsqu'ils passent devant l'objectif (comment ca la rue ne m'appartient pas?), me font de larges sourires. Peut-être que je suis très enthousiaste depuis que j'ai commencé ma rubrique sur les rues de Montpellier et que du coup ca se transmet..Surtout que je passe bien des heures dans une seule et même rue.
 Vous noterez avec votre œil de lynx que je n'ai pas de sac à mains, c'est normal je me sers de la pochette de mon appareil pour mettre mes affaires perso et ne pas être encombrée. Comme attirail je prends mon téléphone, 20 €, un petit carnet et un stylo. Rien de plus, rien de moins.
Et vous vous prenez quoi lors de vos reportages photos? Le strict nécessaire ou au contraire vous êtes chargée comme un âne (quoi? c'est mignon un âne)




Pull over : Esprit homme - Pantalon : H&M (old) - Gilet long : Chacok (old) - Tennis plates : magasin chinois - Parure : Shlomit Ofir  - Echarpe : Galerie Lafayette

N'oubliez pas de participer au concours ici pour gagner une belle pochette Heady !

xxx

2 commentaires: