19 janv. 2016

Lifting du blog + concours

Vous avez du le remarquer le blog a fait peau neuve.
Globalement je n'ai pas changé beaucoup de choses, mais votre navigation sur le blog est bien plus simplifiée. Et pour cause! Vous avez maintenant un menu qui vous permet d'aller dans les différentes catégories.
Je ne vous raconte pas le boulot, j'ai du reprendre un par un tous les articles du blog pour les associer à leurs catégories respectives. Il était plus que temps de s'y mettre.

Et puis il y a aussi l'ergonomie du site qui est plus propre, plus épurée, la police a changé, la date de publication des articles n'est plus dans un rectangle gris tout triste il est dans une belle bulle rose.
Je ne peux que vous conseiller de vous balader sur le blog et de vous attarder sur le menu pour découvrir les catégories et notamment celle que j'ai nommé Coup de cœur qui a son propre sous menu (et ouais rien que ca...)

Si vous aussi vous souhaitez apporter des modifications à votre blog et que comme moi vous utilisez Blogger je vous conseille les tutoriels de Lady Bird Red
Je me suis servis des tutos : supprimer la navbar sous Blogger, la barre de navigation Partie 1 et 2 et modifier l'apparence de la date des articles.
Je ne vous cache pas que j'ai du appeler à l'aide par un moment un ami, Romain, developpeur freelance (un peu de pub ca fait toujours du bien) car je m'étais emmêlée les pinceaux et lui il m'a corrigé en 15 minutes ce qui seule me prenait 3 heures (et non je n'exagère pas le pire).

Pour fêter cette nouvelle jeunesse, et que je suis vraiment contente de partager cette nouvelle version avec vous, je vous fais gagner une pochette Heady.


Qu'est ce qu'on commence bien 2016! Un blog tout beau tout nouveau et une superbe pochette enveloppe !
Celle que je vous fais gagner c'est la noire mouchetée doré. Bonne nouvelle il y aura bientôt un nouveau look sur le blog car j'aimerais vous montrer la pochette portée.



Vous pouvez découvrir les jolies créations de la marque Heady sur Little Market ici, je vous en avais déjà parlé sur le blog, mais surtout pour ses headband tricotés souvenez-vous.
Maintenant Johanna propose en plus des pochettes, des petits noeuds et des bandeaux en coton et toujours 100% fait-main.


Pour participer au concours : 
- Laisser moi un commentaire sous cet article
- Liker les pages Marie Louise et Clo' et Heady
- Vous avez jusqu'au 31 janvier


Bonne chance

22 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages facebook sous le pseudo de Charly Win

    C'est vraiment très élégant .. bravo pour ce jolie travail !

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    je suis fan des deux pages facebook : tiana deviz
    belle journée
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts j'espère que je vais gagner!! Bisous et merci pour ce concours ☺

    RépondreSupprimer
  4. Je participe bien sur, très jolies pochettes !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!!!

    Trop mignonne cette petite pochette ! Aller espérons espérons ! L'espoir fait vivre comme on dit... ahah

    En tout cas merci de nous gâter ainsi !!!!

    J'aime les deux pages: Perrine Boisset

    Bonne continuation pour ton blog;
    Bises
    Perrine (pe.boisset@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  6. Je participe bien sur, très jolies pochettes !!

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    merci à vous de nous gâter :)
    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis :
    sur fb : Abelle Lyne
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée et belle année.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'aime beaucoup ! Je te découvre via ce concours et j'en suis ravie
    Je participe avec plaisir.
    J'aime les 2 pages avec Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    j'adore <3
    c'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir! c'est très fin et élégant! je tente avec grand plaisir!
    je suis chloe fre sur fb
    merci bcp

    RépondreSupprimer
  13. bonjour merci de nous gâter je participe avec grand plaisir
    je like : sinisha celosa
    sinishaloca@yahoo.fr
    bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau!
    Je suis fan fb sous sarra chb
    Bonne soirée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir !
    Très mignonne cette pochette !!
    J'adore le style, elle est très fine et la couleur est très sympa !
    Et puis le côté moucheté, j'aime beaucoup ! C'est original !
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Je n'ai plus qu'à espérer que la chance soit de mon coté.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. mon facebook : cindy labart-grande
    je participe mignonne cette pochette

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour bonjour,
    Très mignonne cette pochette !
    Je participe à ce petit concour, qui sait. . Avec un peu de chance ! !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour bonjour,
    Très mignonne cette pochette !
    Je participe à ce petit concour, qui sait. . Avec un peu de chance ! !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    merci à vous
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  20. Je participe à ce jolie concours 🍀🍀 mon fb : Sourour Ljf
    Mail : Sourour.ljf@Gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime vos pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très joli concours
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  22. Ouah, bravo pour ce travail.
    Le blog fait très élégant comme cela. J'adore le côté épuré et les teintes douces. Tu as géré !
    Bon et la pochette que tu proposes de gagner ... elle est très chou, j'avoue !


    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer