1 mars 2016

Oui-oui

Je suis désolée le dernier article date déjà d'il y a dix jours. J'ai le syndrome de la page blanche. Plusieurs fois je suis venue sur le back office du blog, commencé quelques lignes, et fermé le tout rapidement tellement je trouvais les mots qui s’enchaînaient trop peu intéressants. Je m'auto-ennuyais en quelque sorte. N'est-ce-pas complètement déprimant de s'auto-soûler?

Passons cette intro farfelue et concentrons nous sur ce deuxième shooting réalisé avec Laetitia Blanc.
Je vous ai parlé à plusieurs reprises de Laetitia puisqu'elle a photographié la dernière collection Louise et Clo' l'été dernier et nous avons travaillé ensemble à de nombreuses reprises. Avec elle tu es sûre de passer un bon moment,  il y a toujours quelques fous rire entre deux photos et cerise sur le shooting elle bosse vite et bien.
Je vous invite à la découvrir sur son compte facebook elle travaille souvent dans le monde de la natation, des miss et avec des modèles.

J'aime beaucoup ce shooting, je me suis appropriée la voiture de oui-oui après avoir dit à Laeti que c'était l'endroit de shooting le plus ridicule qu'il soit, et pourtant je suis très contente du résultat!
J'affectionne particulièrement cette tenue car comme je vous le racontais récemment elle comporte encore une fois des pièces qui me sont chères, comme ces escarpins portés la dernière fois pour mon mariage! Ou comme ce haut qui appartenait à ma grand-mère, j'ai toujours aimé le velours du coup j'ai été ravie de le voir surgir un peu partout cet hiver, bien que cette matière soit on l'aime soit on la déteste, y a pas vraiment d'avis mitigé. Vous avez une pièce en velours vous?

Je vous souhaite à toutes une belle semaine et n'oubliez pas de me laisser un petit mot sous cet article  












Veste : Mango, jean bootcut : Gap , escarpins : Cosmoparis, Haut : vintage, sac : Delsey, BO : MOA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire