3 mai 2016

Maternité

Pour les plus attentifs vous l'avez peut-être remarqué sur une des photos de Venise, pour les plus connectés vous l'avez découvert sur Instagram... Et pour tous les autres et pour vous chers lecteurs j'ai la joie de partager avec vous l'annonce de ma grossesse.
J'arrive à mon sixième mois de grossesse, et je peux même vous dire des étoiles dans les yeux et des papillons coups de pieds dans le ventre que j'attends une petite fille.

J'ai pris le temps avant de vous en parler par ici, me demandant de quelle façon j'allais l'aborder sur le blog, même si j'ai laissé quelques petits indices dans chacun des derniers posts, assez subtilement, mais ils y sont! 

Alors sur les prochaines photos j'aurais le ventre plus arrondi, des marques de grossesses devraient faire leur apparition (je parle de marques de mode, pas des vergetures........), des moments culculs à l'extrême devraient pointer leur bout du nez (mettons ca sur le dos des hormones), mais le blog gardera sa même ligne éditoriale il ne devrait pas trop changer au contraire de moi qui me transforme en...maman!

Je vous embrasse fort et je vous laisse avec quelques photos pour marquer le coup, à travers un look simple sublimé par ce petit top trop canon Camaïeu que j'adore et ultra confort grâce au slim noir H&M spécial grossesse.

Merci à vous d'être ici, surtout que j'ai été moins présente ces derniers temps, mais j'ai la plus belle excuse du monde non? 















Veste simili cuir : H&M - Top : Camaïeu - Pantalon : H&M Mama - Derbies : Monop' similaire ici- Collier et bague auriculaire : perso - bague : Caroline Najman- Bracelet : Agatha (ancien) -
Pochette : achetée sur un marché fait-main

2 commentaires: