27 sept. 2016

Favoritisme #5


Pour les pressés, les rapides, ou ceux qui n'ont tout simplement pas envie, il vous suffit de regarder les images pour connaître mes favoris du moment, mais avec un peu de lecture en fin d'article ca prend tout son sens non? ;) (non parce que par exemple j'aimerais pas que vous pensiez que je suis fan de Miley Cyrus, hein voila...merci)







Lu
J'ai lu à la fin de ma grossesse L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante, et en ce moment je dévore la suite Le nouveau nom
Naples à la fin des années 50, l'histoire de deux petites filles Lila et Lenù, une amitié forte, mais aussi très égoïste. On suit d'abord l'enfance et l'adolescence de ces deux destins dans le premier tome pour ensuite suivre leurs débuts en tant que jeunes femmes dans le tome 2... Tourne autour de nos deux héroïnes tout un tas de personnages,des familles napolitaines, issues du même quartier, aux caractères bien trempés. 
Je vous invite à lire la description de Marie du blog Les ebooks de Marie et autres tribulations ici, et notamment son paragraphe sur l'Amitié des deux jeunes filles qui est si juste...

Vu
Stranger Things ou la série Netflix dont tout le monde parle.
3 garçons sont à la recherche de leur ami disparu dans de très obscures circonstances. Ils vont faire la connaissance d'une jeune fille "11" au crâne rasé et quelque peu... étrange!
Ils vont doucement se rendre compte qu'elle peut être la clé à tous les mystères qui les entourent.
De la science-fiction angoissante mais tellement prenante. On a regardé les 8 épisodes de la série en seulement 3 jours.

Entendu
Elle n'a pas osé! Et bien si! C'est bien un live de Miley Cyrus que je veux partager avec vous.
Parce que derrière ses musiques toutes pourries et son boulet de canon et bien il y a une voix!
Et puis elle a tapé dans le mille en reprenant Baby I'm in the mood for you de Bob Dylan. C'était il y a une dizaine de jours dans le Tonight Show de Jimmy Fallon.





Dans mon dressing
Rose poudrée & cœur argenté.
Dans le mille! Je cherchais des chaussures plates pour le mariage de ma meilleure amie (non les talons une semaine après avoir accouché et avec une poussette trop peu pour moi...).
Je les ai trouvées parfaite pour l'occas ces ballerines Asos .

Dans son dressing
Gros coup de cœur pour la marque TAO - Tape à l'oeil
Des petites tenues tendances mais surtout pas "à la mode" et à tout petits prix. Vu la vitesse à laquelle elle grandit je ne vais pas investir dans des pièces onéreuses.
Un petit aperçu de mon dernier panier...
J'adore la robe marinière et ne parlons pas de la robe salopette avec ses patch cousus... 

Sortie
On termine avec mon préféré ;)
La plage en automne on ne va pas se mentir ça c'est un vrai favori ! Un plaisir simple et qui ne coûte rien du tout...Ça a du bon de vivre dans le sud

Et vous? Vous lisez/écoutez/regardez/ressentez quoi en ce moment? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire