15 mars 2017

Salon Ob'Art 2017 + Concours Inside

Dans 15 petits jours va se dérouler le Salon Ob'Art ou plus exactement le salon de l'objet Métiers d'Art. Ca se passe au Corum du 31 mars au 02 avril. Plus de 90 exposants sont attendus, tous créateurs et artisans, venus présenter leur savoir-faire et leurs créations.


La diversité des métiers d'Art est très riche, cela passe par les bijoux, la décoration, les arts de la table, la mode, les accessoires, les luminaires.... 
Ce qui pour moi est le plus incroyable c'est que chaque métier manie un ou plusieurs matériaux, par exemple, l'année dernière mon coup de cœur c'était porté sur le Makhila un bâton de marche pour les Basques, qui allie le bois, le métal et l'acier.
Vous aurez l'occasion cette année de vous essayer aux métiers d'arts puisque deux animations sont proposées pendant le salon : un atelier nattage et un atelier vannerie. A noter qu'elles sont gratuites sur simple inscription. Je suis très intéressée par l'atelier nattage et vous?
Je vous invite à regarder la petite vidéo d'une minute à la fin de l'article qui présente bien les talents et la richesse de ces métiers d'arts.

Pour ceux qui ont bonne mémoire je vous emmenais avec moi l'année dernière au salon à travers un reportage photos (ici), et cette année je vous propose encore mieux ! 

Je vous fais gagner des invitations pour le week-end !
Cette année l'entrée du salon est à 6.50€ le samedi et le dimanche.
Je vous offre une trentaine d'invitations à valoir sur le week-end avec le code OBMLOUISE
Pour en profiter direction la billetterie : http://acces.montpellier.salon-obart.com/

J'espère vous avoir donné l'envie de découvrir cet univers qui mêle le savoir-faire, la beauté et peut-être même un peu de magie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire