17 oct. 2017

Halloween DIY

Si vous me suivez depuis longtemps vous savez que je n'aime pas Halloween, par contre ce que j'aime beaucoup c'est les DIY. Alors voici une sélection de tuto sympa et originaux.
J'ai essayé de vous proposer un peu de tout : des recettes, des idées décos, et des DIY, tout en essayant de mettre de côté le "mauvais goût" mais bon c'est Halloween ne me demandez pas l'impossible. ;)
Je vous indique à chaque fois la source sous les images, sauf 2 fois, où je n'ai inscris que "Pinterest", malgré mes recherches, impossible de remonter à la source.


FOOD 
On commence avec des recettes qui donnent faim et qui donneraient presque envie de fêter Halloween tous les jours. J'ai bien dit presque. On ne peut pas nier que ces meringues fantômes sont très appétissantes!

A G. les meringues fantômes du blog La Popotte de Manue - A D. Les pommes d'amour du blog C'est Maman qui l'a fait

A G. Le Mummy Pumkin Cookies de OMG Chocolate desserts - A D. les biscuits de Not Quite Nigella


PUMKINS
On continue sur une sélection de citrouilles. Je trouve ca hyper jolies les décorations à partir de courges, citrouilles...
Je vais me lancer cette année je vous montrerai le résultat, je sens qu'on va en bouffer du potiron à la maison.

A G. Blog Studio DIY - A D. Pinterest 


A G. Pinterest  - A droite : trouvé sur Deavita.fr
DIY EASY
A réaliser avec ses kids, ou pas... On est d'accord, ca sera toujours plus réussi sans eux, mais ca on ne peut pas leur dire.
J'avoue que la sorcière sous le paillasson je suis complètement fan. Je ferais mieux de m'arrêter là, un peu plus et je vais aimer Halloween

A G. Martha Stewart - A D. trouvé sur Deavita

A G. trouvé sur Parents et photo de Frances Janisch - A  D. détails sur : Trucs et Bricolages source : Maura's musing

On terminera cette parenthèse Halloweenesque avec des exemples de polices gratuites à télécharger et en musique avec une playlist proposée par Popsugar

Dinosaurstew 

Et si vous êtes allés jusqu'au bout de cet article, ca c'est cadeau !
xxx
Marie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire